Arrêtez de vouloir être zen, méditez et soyez vivants !

Ne visez pas le calme, mais l’action. Ne cherchez plus à être zen, mais à entrer dans le mouvement de la vie. Arrêtez de vouloir être sages, méditez ! La méditation que je pratique et transmets m’a appris à retrouver en moi le courage, la force, l’intelligence pour triompher des emmerdes. A cesser d’être si souvent entravé, empêché. N’ayons plus peur : de nous engager dans le réel, de découvrir des forces oubliées en nous, de devenir le maître du jeu. Méditons pour être le chevalier qui triomphe des emmerdes et crée un monde meilleur.

J’interviendrai pour la librairie Mollat à 18h à la Station Ausone. Ce sera l’occasion de parler méditation avec vous, pratiquez pendant de courts exercices de méditation, et de répondre à toutes vos questions !

Si nous voulons que la méditation puisse aider chacune et chacun à rencontrer sa vie pour de bon et à voir par où il ou elle peut triompher des emmerdes du quotidien, il est important que la pratique puisse être donnée à tous. Je suis donc très heureux de vous annoncer ce premier jalon pour permettre aux personnes mal-entendantes de découvrir la méditation. Une seconde conférence aura lieu à 19h30, qui sera traduite en langue de signes.

Adresse
Librairie Mollat – Station Ausone
8, rue de la Vieille Tour, 33000 Bordeaux

Horaires
18h          Conférence ouverte au public
19h30      Conférence traduite en langue des signes – places limitées, inscriptions à accueil.sourds@chu-bordeaux.fr